Quelle déception ces vacances... on ne peut plus passer son temps à ne rien faire !

Ah nom de dieu quelle déception !

Je suis bien d’accord avec mes petits camarades, Guillermo le lépreux et Tanguy parano ! Quelle déception ces vacances !

En même temps rentrer aujourd’hui ça fait bizarre... Rentrer un 24 aout pour moi c’est étrange. Je dis pas ça par ce que c’est aujourd’hui mon anniversaire, non pas du tout ! 

 Je ne cherche pas du tout à attirer l’attention et encore moins à ce que vous chambouliez l’émission pour fêter l’événement 

« Non Nagui non rhooo c’est quoi cette enveloppe ! Non 5 euros fallait pas Nagui c’est trop c’est énorme non mais jamais je ne vous ai vu dépenser autant pour un membre de l’équipe !  

5 euros mais merci je vais pouvoir m’acheter des habits de lumières quelle fête ! 

Rho la la je suis gâté moi ! 

Vous êtes complètement dingo Nagui !

Bon ces vacances, alors oui très décevantes !

Il n’est plus possible aujourd’hui de passer des vacances comme je les aime : à ne rien foutre. Non en 2020 il faut être estivalo-actif !

Un matin je ne sais pour quelle raison j’étais levé tôt il était 11h15 / 11h30 je croise une fille plutôt sympathique qui me dit « ah parfait ça manquait d’homme, tu viens ? »

Je me suis dit « bon c’est un peu direct comme approche mais ok je la comprends elle se dit qu’un mec comme moi doit être hyper sollicité 

et que si elle veut avoir une chance de s’épanouir érotiquement dans les bras d’une valeur sure il ne faut pas y aller par 4 chemins 

quitte à passer pour une petite souillon sans vergogne autant y aller franco et ne pas laisser passer la chance d’une vie »  

« Ok je te suis » répondis je à la gourgandine avec un petit sourire en coin qui laissait présager de ma bonne volonté à l’honorer de mes chaloupages porno-chic aussi sensuels que tonitruants ! 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Contact
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.