Aujourd’hui c’est mercredi et le mercredi c’est jour des sorties ciné ! Il y a bien sur l’excellent film de JP Rouve avec José Garcia et Ludivine Sagnier mais pas que...

Il y a aussi « Robin des bois » le héros qui pique aux riches pour donner aux pauvres, « Sauver ou périr » le travail de reconstruction d’un pompier victime des flammes ou encore « le Grinch » un dessin animé de Noël où le vilain, le Grinch, veut carrément voler Noël.

Et bien ma foi tous ces films divers et variés, ça donne envie et souvent on ne sait que choisir...

Ce serait bien plus simple s’ils étaient tous des films « France inter » avec ce petit ton de déprime assumée mais avec un zest de fantaisie.

Bandes annonces ! 

"Aujourd’hui mercredi 28 novembre France Inter vous propose ses sorties partenaires : « Robin des bois » avec dans le rôle de robin, Jeff Tuche  !"

"Petit Jean ! Petit Jean"

"Ouais ?" 

"Tu sais je commence à en avoir plein le dos de piquer aux riches pour donner aux gilets Jaunes"

"Mais c’est notre mission Robin" 

"Ouais ben maintenant ça me casse les pieds de tout donner et rien garder, moi aussi j’ai des envies moi aussi j’ai des besoin"

"Je veux connaitre l’ivresse de la consommation de masse" 

"Oui mais il faut résister Robin"

"J’ai même pas pu profiter du Black Friday tu te rends compte !"

Est-ce que Robin va craquer et garder tout le pognon pour profiter des soldes ou bien reviendra t-il à la raison ? Vous le saurez en allant voir « Robin des bois » !

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.