Stop ! Oui Stop ! Arrêtez Mr Gui, vous avez gagné. Leila file moi ta ceinture d’explosif au Poppers que je me fasse sauter le caisson. Exploser la quiche. J’en peux plus.

Et le combat nanana et le courage ninini et l’amour nunnunu… et la dureté de la vie yeak yeak yeak

Et puis qu’est ce qu’il y connaît à tout ça le polygame d’Alexandrie incapable de donner le nombre précis d’enfants qu’il a sur terre et … malheureusement sous terre.

Alors oui certes je sais que quand vous vous en donnez la peine vous êtes absorbant comme une couche confiance, vous êtes réconfortant comme un tube de Mytosil mais vous êtes con comme un biberon sans tétine.

La solution n’est pas dans l’adoption des gosses enfin mais nom de Dieu de bordel de Gilet Jaune vous le savez « Y a trop de monde sur Terre » Mr Gui. 

Si vous devez adoptez les amis adoptez un vieux ou une espèce en voix de disparition : une hirondelle ou un socialiste ! 

Et le choix du vieux c’est malin. 

Une maternité c’est hyper surveillé, très difficile de voler un gosse de nos jours. 

Par contre baladez-vous dans un EHPAD vous verrez y a personne qui surveille, y a pas un vigile. Vous rentrez dans une chambre vous prenez un vieux sous le bras et non n’ayez pas peur c’est pas lourd. Les vieux ça a les os poreux donc légers.

Donc je disais vous prenez votre vieux sous le bras et vous vous cassez, personne ne vous courra après en hurlant “Hey revenez, revenez Monsieur, reposez ce vieux tout de suite il est pas à vous ! »

Non ! Vous arrivez sur le parking vous le mettez dans le coffre ou plié dans la boite à gant s’il est de petite corpulence et « hop » roulez jeunesse ! 

Non désolé mais une fois plus mon pauvre Mr Gui vous avez dit n’importe quoi ! 

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.