200 millions de dollars ... et 435 milliards de tweets

Dans le rôle de l'acheteur: Apple, que bien sûr on ne présente plus. Dans le rôle de l'acheté: Topsy, start-up créée en 2007 à San Francisco.

logo twitter
logo twitter © radio-france

Topsy avait déjà fait parler d'elle en septembre en annonçant avoir indexé tous les tweets publiés depuis la création de Twitter en 2006. Pendant 15 jours ils étaient même accessibles gratuitement, via le site de ce moteur de rechercher: Topsy.comTous les messages de 140 caractères sans exception, soit 435 milliards de messages viennent donc de tomber dans l'escarcelle d'Apple. Mais la marque à la pomme n'a, pour l'instant, absolument pas communiqué sur l'idée qu'elle a derrière la tête avec ce rachat.

Dark Vador s'offre Instagram

Le côté obscur de la photographie
Le côté obscur de la photographie © Instagram

36 ans après le premier film, Star Wars prend d'assaut Instagram. Le compte officiel de la saga vient d'être créé, et vous allez voir passer partout sa première photo : un "selfie" (une photo prise à bout de bras au téléphone) de Dark Vador himself.__

► ► ► ALLER PLUS LOIN | Anakin "Selfiewalker"

Il y a déjà quelques photos, plutôt ironiques, à son actif.

Jacques Vendroux et "l'applic" France Bleu

Jacques Vendroux, directeur des sports de Radio France, livre une véritable déclaration d'amour au web.

La vidéo est donc en ligne sur le site de Radio France permet donc de découvrir la nouvelle "applic" sport de France Bleu.

image lien blog netplusultra
image lien blog netplusultra © Radio France
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.