Trop sentimental

d'Olivier Guilbert

Olivier Guilbert a commencé sa carrière de comédien dans les fictions radiophoniques de Radio-France jusqu'au jour où Patrice Galbeau, alors directeur des dramatiques d'Inter lui a commandé sa première pièce "Un poème malheureux". Depuis, France Inter a produit plus de soixante pièces d'Olivier Guilbert. En 2004, un de ses téléfilms "demain nous appartient" a représenté M6 au festival de la fiction française. Quand il n'écrit pas, Olivier Guilbert joue, il est actuellement en tournée avec "Beaucoup de bruit pour rien" de Shakespeare... Pour ce qui concerne cette Nuit Noire, l'amour est pour beaucoup un sujet de préoccupation, qu'en est-il pour Vera Hagler, avocate très en vue?

Avec:

Hélène : Louise Pasteau

Hubert Giordani : Thibault Vinçon

Véra : Marina Moncade

Mallezais : Jean-Claude Durand

Monsieur Hagler, mari de Véra : Michel Ruhl

Et:

Bruitages: Bertrand Amiel

Prise de son, montage, mixage: Manuel Couturier et Manon Houssin

Assistante à la réalisation: Yaël Mandelbaum

Une réalisation de Michel Sidoroff


Méfiance, méfiance

de Claude Carré

Auteur de théâtre édité chez Actes Sud, prix Beaumarchais de la SACD, prix coup de coeur de la SGDL, Claude Carré est aussi scénariste de bande dessinée, le prix René Goscinny du meilleur scénario l'a récompensé en 1990. Ses passions l'ont amené à écrire une vingtaine de romans pour la jeunesse, publiées par des éditeurs aussi prestigieux que Casterman, Bayard, Nathan ou Hachette.

Quand il n'écrit pas, Claude Carré voyage. Sa curiosité et son intérêt pour la diversité de nos civilisations lui ont fait d'abord découvrir le Sahara, puis l'Asie. Cette année, Claude nous a écrit deux fictions historiques pour Au Fil De l'Histoire sur le monde médical. Pour cette Nuit Noire, il nous invite dans une grande maison de la banlieue parisienne dans laquelle vit, seul, un retraité prénommé Victor...

Avec:

Victor : André Oumansky

Raphaël : Didier Cherbuy

Emma : Clotilde Morgiève

Dolorès : Odille Lauria

Et:

Bruitages: Bertrand Amiel

Prise de son, montage, mixage: Manuel Couturier et Manon Houssin

Assistant à la réalisation: Yaël Mandelbaum

Une réalisation de Michel Sidoroff

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.