Jacques Taroni nous a quittés, brutalement emporté après son dernier enregistrement d'un"Au fil de l'Histoire" , diffusé ce 26 février.

Son immense carrière radiophonique, son indiscutable talent, sa discrétion et sa pudeur légendaires le faisaient aimer et respecter depuis plus de trente ans.

Toutes les équipes de "Nuits Noires" et de "Au fil de l'Histoire" réunies dans le même chagrin et fières d'avoir oeuvré à ses côtés, présentent leurs plus vives condoléances à sa femme et à tous les membres de sa famille.

Adieu Vanité

de Louna Muratti

Avec les voix de :

Louna Muratti

Thomas Saghols

Josiane Levêque

Thierry de Carbonnière

Thierry Pietra

Albert Delpy

Ombeline de la Teyssonnière

Clara Noël

Bruitages: Bertrand Amiel

Prise de son, montage, mixage: Pierre Minne et Amadine Grevoz

Assistante à la réalisation: Lise-Marie Barré

Une réalisation de Jacques Taroni

Après un master de dramaturgie et mise en scène de l'université de Nanterre, des cours de comédie au conservatoire régional d'art dramatique de Toulouse et au cours Florent, Louna Muratti s'est lancée dans la vie active. On a pu la voir en tant que comédienne lors de performances d'art contemporain au Palais de Tokyo, au Centre Pompidou ou à la fondation Cartier. Son premier court-métrage de fiction La nuit a été réalisé en août 2012.

Et ce Adieu Vanité est sa seconde Nuit Noire

Je vous invite à une terrasse de café. Cela fait rêver en cette saison, non?

Armes à feu

de Maya Boquet

Avec les voix de :

Jean-Claude Sachot

Bernadette LeSaché

Evelyne Guimmara

Maya Boquet

Laurent Orry

Bruitages: Bertrand Amiel

Prise de son, montage, mixage: Pierre Minne et Amandine Grevoz

Assistante à la réalisation: Lise-Marie Barré

Une réalisation de Jacques Taroni

Après sa formation comme dramaturge dans le master professionnel de mise en scène et dramaturgie de Paris X, Maya Boquet devient assistante à la mise en scène de 2009 à 2013, dans le cadre du festival La mousson d'été , ensuite elle travaille en tant qu'assistante à la réalisation de fictions radiophoniques à Radio-France. Le théâtre, la chorégraphie, le chant, la parole, tout intéresse. Les deux derniers projets de cette créatrice infatigable et imaginative sont Anatomie d'une enquête , un projet théâtral expérimental sur la figure du détective privé et la fondation avec lenka Luptakova du groupe radio Femmes fatales qui présentent des performances radiophoniques en live, dans l'esthétique des hörspiels. Armes à feu est sa première fiction pour France Inter.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.