Traître du traître

d'Isabelle Bournat

Editée et jouée, Isabelle Bournat aime le théâtre et la poésie. Dans ses écrits, elle conjugue la contestation et la célébration, la comédie grinçante, l'âpreté et le lyrisme. On lui doit Résidence Beaurivage , une pièce sur la vieillesse en maison de retraite, Dansons la farandole , une farce socio-politique.Homme inutile parle du monde de l'entreprise et Dépôt-vente de la marchandisation de l'homme. Sa pièce historique La rose jaune sera jouée en 2014 au Théâtre de la Condition des Soies en Avignon, dans une mise en scène de Jacques Connort.

Elle crée également de l'art "contempoème", tableaux de mots et couleurs ainsi que des livrets mis en musique tel que Zone sidérale où 40 trombones et un tuba donnent la réplique à une comédienne. Il est temps de retrouver Christophe et Alix dans la salle de pause de leur entreprise...

Avec les voix de :

Gérald Szajman : Alix

Véronique Lechat : Dany

Sarah Capony : Babette

Olivier Peigné : JP

Fabien Orcier : Christophe

Quentin Baillot : le PDG

Bruitages: Bertrand Amiel

Prise de son, montage et mixage: Cédric Chatelus et Dimitri Scapolani

Une réalisation de Michel Sidoroff


T'es où ma puce, ma p'tite puce

de Armand Aloyin

Qu'il le veuille ou non, Armand Aloyin est devenu un spécialiste de l'écriture radophonique: Pour France inter, ses deux dernières nuits noires, Qui va tuer Sophie? et Quand tu veux, Lucien! l'ont prouvé.

Lorsqu'il écrit une Nuit Noire, sous prétexte de nous raconter les malheurs d'une Sophie, il ne peut s'empêcher d'attirer l'attention sur un phénomène social venu ou à venir... Ainsi, cette nuit, Armand Aloyin nous fait prêter l'oreille à un projet étrange et terriblement fantastique où il serait queston d'avoir des "puces"... Mais de quelle puce parle-t-on à la fin ?

Avec les voix de :

Gregory Quidel : Jimmy

Marion Malenfant : Sophie

Daniel Martin : Le commissaire

Ingrid Donnadieu : Marion

Nathalie Blanc : Natacha

François Siener : Le grand ordonnateur

Bruitages : Bertrand Amiel

Prise de son, montage et mixage : Cédric Chatelus et Dimitri Scapolani

Assistante à la réalisation : Laure-Hélène Planchet

Une réalisation de Michel Sidoroff

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.