Jacques Taroni nous a quittés, brutalement emporté après son dernier enregistrement d'un '"Au fil de l'Histoire" , diffusé ce 26 février.

Son immense carrière radiophonique, son indiscutable talent, sa discrétion et sa pudeur légendaires le faisaient aimer et respecter depuis plus de trente ans.

Toutes les équipes de "Nuits Noires" et de "Au fil de l'Histoire" réunies dans le même chagrin et fières d'avoir oeuvré à ses côtés, présentent leurs plus vives condoléances à sa femme et à tous les membres de sa famille

Un plat qui se mange froid

de Marion Ciblat

Scénariste pour la télévision, auteur de pièces de théâtre, seule ou en co-écriture, Marion Ciblat a d'abord été chroniqueuse au Fou du Roi, l’émission de France Inter animée par Stéphane Bern. C'est à cette époque que Patrick Liegibel l'a rencontrée et que sa vivacité et son originalité lui ont plu. Depuis, elle écrit régulièrement pour Nuits Noires et Au Fil De l'Histoire.

Avec les voix de :

Marie-Bénédicte Roy

Pauline Ribat

Delphine Biard

Pascal Casanova

Charlie Nelson

François Siener

Bruitages : Bertrand Amiel

Prise de son, montage et mixage: Claude Niort et Clotilde Thomas

Assistante à la réalistation: Lise-marie Barré

Une réalisation de Christine Bernard-Sugy


Une route de nuit

de Miguel Angelo Canelha

Sur les planches à l'âge de huit ans, faisant partie d'une troupe jusqu'au bac,Miguel Angelo Canelha a suivi une formation de comédien au conservatoire Jean-Philippe Rameau à Paris, tout en poursuivant sa licence de lettres modernes. Auteur, comédien et metteur en scène, Miguel Angelo ne chôme pas. En 2012, on l'a vu dans Don Juan ou le festin de Pierre dont il a assuré la co-mise en scène. Il a d'abord écrit Le pacte des esseulés puis récidivé avec Quartet en naufrage mineur dans lequel il jouait.

En ce moment, ce jeune amoureux des beaux textes est à l'affiche de Et si on parlait mariage à la comédie Saint-Michel. Pour cette Nuit Noire, je vous invite sur une route presque déserte, la nuit en rase campagne...

Avec les voix de :

Elya Birman

Manon Combes

Jean-Pierre Malo

Bruitages : Bertrand Amiel

Prise de son, montage et mixage: Claude Niort et Clotilde Thomas

Assistante à la réalisation: Lise-Marie Barré

Une réalisation de Christine Bernard-Sugy

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.