Christine Masson et Laurent Delmas clôturent le 70e Festival de Cannes depuis le Palais avec Marina Foïs, Louis Garrel, Robin Campillo, Michel Hazanavicius et Bruno Dumont.

Le 70e festival de Cannes se termine ce week-end...
Le 70e festival de Cannes se termine ce week-end... © AFP / Alberto PIZZOLI

A l'occasion du 70e Festival de Cannes, On Aura Tout Vu vous propose une émission spéciale en direct du studio de France Inter dans le Palais.

Coups de cœur et coups de sang, palmes et rencontres : Christine Masson et Laurent Delmas reçoivent la comédienne Marina Foïs - pour L'atelier de Laurent Cantet, présenté dans la sélection Un Certain Regard ainsi que Louis Garrel pour Le Redoutable, présenté en compétition officielle. Robin Campillo viendra nous parler de ses 120 Battements Par Minute et de l'histoire d'Act-up Paris, Michel Hazanavicius nous racontera son redoutable Jean-Luc Godard et Bruno Dumont sa Jeanne d'Arc .

Sortant à peine de la projection du dernier film de Roman Polanski présenté hors compétition, D'après une histoire vraie, les critiques Alex Vincente (El Pais), Paolo Moreghetti (Corriere della Serra) et Thomas Baurez (Studio Ciné Live et France 24) viendront nous donner leur regard sur ce film et sur leur palmarès de cette édition anniversaire.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.