Autour de Daniel Morin, le Monsieur Loyal du spectacle « On ne plaisante pas avec l’humour », les humoristes de France Inter se succèdent pour vous offrir une soirée inoubliable

On ne plaisante pas avec l'humour
On ne plaisante pas avec l'humour © Radio France

On ne plaisante pas avec l’humour », c’est le spectacle d’humour itinérant de France Inter. Après être passée par Roubaix en octobre et avant son passage à Caluire-et-Cuire le 31 janvier 2021, la troupe de France Inter s’adapte et pose ses valises au studio 104 de la Maison de la radio pour une spéciale radio, avec le soutien de la SACD. 

A situation exceptionnelle, configuration exceptionnelle : Daniel Morin, un studio, des humoristes, un live avec l'artiste Clou, des auditeurs et … un public en visioconférence. 

Les comédiens et le public qui a participé à l'enregistrement via l'application Teams
Les comédiens et le public qui a participé à l'enregistrement via l'application Teams © Radio France / Christophe Abramowitz

France Inter invente le "téléspectacle" pour ses auditeurs contraints au télétravail depuis plusieurs mois. Une cinquantaine d’auditeurs, sélectionnée, grâce à un appel lancé sur les réseaux, sera connectée à distance et pourra interagir avec les artistes sur scène, micro ouvert.

Avec  les humoristes France Inter et les jeunes talents en partenariats avec la SACD :

  • Eric et Quentin
  • Morgane Cadignan
  • Fanny Ruwet
  • Frédérick Sigrist
  • Olivia Moore
  • Paul Taylor
  • Redouanne Harjane
  • Jonathan Lambert
  • Frédéric Fromet

On ne plaisante pas avec l’humour, un spectacle France Inter en coproduction avec Houlala ! Productions

► Enregistrée le samedi 12 décembre depuis le studio 104 de la Maison de la radio avec des auditeurs en visioconférence, cette soirée a bénéficié du soutien de la SACD.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

► Les prochaines dates de la tournée :