Destin en live

pour deux morceaux : Le soleil brille et L'amour sur la plage !

Destin
Destin © D.R.

Classer sa musique et ses textes relève de la torture :

__

S’il est ancré dans son époque, le groupe parisien emmené par Alexandre Delillez et Louis Georget, apparaît comme un condensé de nombreuses autres. Des mélanges surprenants et détonants ; à prendre au second degré ?

__

Écoutez plutôt …

__

Et retrouvez-les en concert

  • Le 21 janvier 2014 - Les Trois Baudets – Paris

  • Le 7 février - La Coopérative de Mai / Festival du Film de Court Métrage – Clermont-Ferrand

1er E.P 'MIRAGE' à paraître début février (chez Fiction France / Polydor)

Louise Lévêque (Cie Vivre dans le feu) et Clément Debailleul (Cie 14:20) dans C'Magic, création 2013 - cycle d'installations magiques

Vignette C'Magic - 104 Paris
Vignette C'Magic - 104 Paris © D.R.

Pour cette nouvelle édition de C'Magic, la Cie 14:20 imagine une série d'installations magiques comme autant d'expériences sensorielles inédites (...) et confie à la metteur en scène Louise Lévêque la conception d'une bibliothèque magique et immersive (...) les oeuvres travaillent notre perception du temps et questionnent la fragilité de l'existence à travers le thème de la disparition. (...)

Jusqu'au 2 février 2014, au 104, à Paris.

Le carnet de bal de Pom Pom Boy

Concrete live
Concrete live © D.R.

Depuis plus de deux ans, quatre amoureux de musique et de fête qui s'ennuyaient un peu à Paris secouent la capitale deux dimanches par mois avec des afters, ou plus exactement, des "all day long parties" qui commencent à 6h du matin et se terminent à 2h. En très peu de temps ces fêtes sont devenues la nouvelle vitrine du clubbing à Paris et en France. Le 24 novembre dernier, et pour la première fois, Laurent Garnier était invité à y jouer. Comme à son habitude il a fait un set de 5 heures. Laurent Garnier fête aussi en ce moment les 10 ans de la sortie d'Electrochoc , le livre qu'il a co-écrit avec le journaliste David Brun-Lambert. Pour l'occasion Electrochoc ressort augmenté de six chapitres retraçant la dernière décennie et où il s'interroge sur la manière de rester pertinent après 25 ans derrière les platines face à un public qui pourrait être ses enfants. La prochaine Concrete aura lieu dimanche 12 janvier.

Evénement(s) lié(s)

Concrete

Les liens

Site Internet de La compagnie 14:20

Vers le site de La Compagnie Vivre dans le feu Créée en 2008, elle doit son nom à la poète russe Marina Tsvetaeva (...) Chaque projet propose une rencontre entre le réel et une langue lyrique comme une entrée vers un monde plus grand, espace d'imaginaire et de poésie. Cette rencontre est sans cesse l'occasion de se reposer la même question : comment vivre sa vie ?

Le site du 104

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.