• 21h/22h :

Les chroniques de Souâd Belhaddad , Yasmina Benbekaï et Stéphane Bou .

Ce soir, la comédienne Nouara Naghouche sera l'invitée de Souâd Belhaddad à l'occasion de la tournée de son dernier One Woman Show Sacrifices .Nouara Naghouche jouera au Centre Culturel de Noisiel (77) le 5 octobre, au Théâtre Roger Ferdinand de Saint-Lo le 11 octobre et à Strasbourg le 29 novembre.

Yasmina Benbekaï recevra la danseuse Maïmouna Coulibaly accompagnée ses deux acolytes Les Ambianceuses pour un cours de N'Dombolo, de Ragga Dancehall et de Coupé-Décalé... Maïmouna participera à un « Show Dance Workshop » à New-York (Sutra Lounge NYC) accompagnée du DJ Boima le 7 octobre prochain.

Un petit Making Of de coupé décalé par les Ambianceuses :

Stéphane Bou nous parlera de La Tondue, 1944-1947 de Philippe Frétigné et Gérard Leray , paru en septembre 2011 aux éditions Vendémiaire.

Et le Live de Mathieu Boogaerts . À partir du 5 octobre 2011, Mathieu Boogaerts reprend ses concerts du mercredi à la JAVA dès 21h.

  • 22h/23h :

Rencontre avec l'ethno-historien et écrivain Jean Malaurie .

L'exposition "Terre Humaine en photographies" a lieu à la Bibliothèque Nationale de France (Galerie des donateurs) du 4 octobre'au 20 novembre.

Les liens

Site des Ambianceuses

Site de Mathieu Boogaerts

Bibliothèque Nationale de France

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.