Ramona Cordova et le violoncelliste Gaspar Claus joueront 2 lives et nous présenteront l'album "Quinn to new relationships", sorti en octobre dernier.

...A propos de Ramona Cordova, il n’aura pas échappé aux aficionados de Ramon que sept années ont passé depuis la parution de ‘The Boy Who Floated Freely’ , son premier album.

Ces sept dernières années, il les a passé à errer à pied, à cheval, en bus, en voiture, en bateau, en train, en truck, à travailler torse nu sur des chalutiers de fret rongés par la rouille ou à prendre l’avion avec moins d’un euro en poche; à jouer du violon dans les rues de Banyuls-sur-Mer ou Moscou; et même à faire quelques concerts.

Il s’est un peu perdu et, comme il l’a raconté sur scène, entre deux chansons improvisées, a connu ponctuellement la misère et les nuits à même le bitume.

Sept ans de réflexion, sept ans de voyage à tâtons dans le noir, c’est exactement le temps qu’il faut aux chanteurs de folk music pour devenir de grands artistes tout court. Depuis qu’il a grandi, Ramon ne pense plus qu’à une chose, l’avenir...

Ramona Cordova
Ramona Cordova © Murailles Music

Julie Maroh revient sur le devant de la scène avec un nouveau roman graphique sur l’âme torturée d’un jeune artiste provocateur et flamboyant. Une réflexion puissante sur notre société et son rapport aux interdits.

Par ailleurs, n'oublions pas que Marianne Chaud est l'auteure de la BD "Le bleu est une couleur chaude" dont s'est inspiré Abdellatif Kéchiche pour "La vie d'Adèle".

Skandalon
Skandalon © Julie Maroh

Evénement(s) lié(s)

Ramona Cordova en concert

Les liens

Les coeurs exacerbés, le blog de Julie Maroh

Les Editions Glénat

Murailles Music, le site

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.