Quatuor Voce à l'occasion de la 6e BIENNALE DE QUATUORS A CORDES se déroulera à la Cité de la musique du samedi 18 au dimanche 26 janvier 2014.

Cette année, le QUATUOR VOCE (jolie photo en doc joint), représente la Cité de la musique lors de la série de concerts RISING STARS organisée par l'European Concert Hall Organisation (ECHO), Ce quatuor se produira ainsi en ouverture de notre 6e Biennale et partout en Europe en 2014 : 24 janvier - Londres, Barbican Center25 janvier - Hambourg, Elbphilharmonie15 mars - Stockholm, Konserthus22 mars - Dortmund, Konzerthaus03 mai - Budapest, Palais des Arts07 mai - Barcelone, L'Auditori09 mai - Lisbonne, Palau de la Musica10 mai - Porto, Casa da Musica12 mai - Vienne, Konzerthaus14 mai - Athènes, Megaron19 mai - Luxembourg, Philharmonie21 mai - Amsterdam, Concertgebow25 mai - Cologne, Philharmonie09 juin Baden-Baden, Festpielhaus

quatuor voce
quatuor voce © Sophie Pawlac

Arthur Dreyfus pour son nouveau roman "Histoire de ma sexualité" paru aux éditions Gallimard.

«Pour les enfants, la sexualité est un grand livre invisible. Chacun d'entre eux déchiffre cette part du monde en improvisant son propre alphabet. Que devient cet alphabet? Avant qu'il ne soit trop tard, j'ai voulu raconter comment l'abstraction du sexe, pourtant si concrète dans le corps et dans les perceptions, s'est imposée à l'enfant que je fus. Pendant plusieurs mois, j'ai compilé des notes sur un carnet, concernant la sexualité en général, son insatiable mystère, les souvenirs sexuels que j'ai accumulés – et fantasmés – jusqu'au début de l'adolescence. À mesure qu'avançait mon exploration, la parole des autres est devenue nécessaire. Celle des amis, des anonymes, des personnages de fictions, des livres qui me hantaient, des images qui me brûlaient. J'ai voulu tout dire, pour qu'il ne reste que les secrets.» Arthur Dreyfus.

Histoire de ma sexualité
Histoire de ma sexualité © Gallimard

Les liens

Quatuor voce

Les Editions Gallimard

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.