SARH (LIVE)

SARH, c'est une ville bruissante plantée au milieu du Sahel. C'est aussi le grand ailleurs de DJ Pone — turntablist furieux connu pour ses participations aux collectifs Svinkels, Birdy Nam Nam, Triptik, et nouvellement signé chez Ed Banger — et de José Reis Fontao — chanteur guitariste ardent de Stuck In the Sound. Car voilà un duo inattendu. Garanti sans rock ni hip-hop. Mais qui s'invente une musique étrange aux allures de rêve intense : électro envoûtante et pop mélodique, à la fois lyrique et inquiète, addictive.

Avec un petit côté Beatles, Summertime Of Broken Hearts apporte une jolie respiration dans un album plutôt sombre. SARH est un des duos les plus improbables et les plus excitants de cette saison printemps-été 2014. L'album est sorti le 2 juin dernier chez Believe Recordings.

Sarh
Sarh © Radio France

Gabriel Abrantes, Pan pleure pas

A 30 ans à peine, Gabriel Abrantes, est l'auteur d'une œuvre hybride et débridée faite de vidéos et de courts-métrages tournés aux quatre coins de la planète et tournant en retour dans les expositions et festivals du monde entier.

Son dernier film Pan pleure pas sortira demain dans les salles.Toutes les séances disponibles : ici

Pan pleure pas
Pan pleure pas © Radio France / CAPPRICI FILMS
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.