• Les chroniques de Stéphane Roszewitch,Elodie Maillot , et Rachid Djaïdani :

Stéphane Roszewitch est accompagné de Julian Bugier , journaliste, pour le programme court « Elysée-moi » sur France 2., du lundi au vendredi à 19h55. "Elysée-moi" retrace la saga de l'élection présidentielle depuis 1965 et décrypte la manière dont les hommes politiques mènent leur campagne, sous la V République.

Elodie Maillot reçoit le groupe de musique traditionnelle norvégienne : Majorstuen . Depuis plus de dix ans, les cinq violonistes du groupe Majorstuen revisitent le répertoire traditionnel norvégien. Ils se produiront au Théâtre de la Ville, samedi 14 janvier à 17h.

Ils nous jouent ce soir "Sjoulken" et "Yiiihaa".

Rachid Djaïdani va pour nous au cinéma, comme tous les vendredis! Il nous parlera du nouveau film de Clint Eastwood,J. Edgard Hoover .

  • Les invités de Tania de Montaigne:

Daive Cohen et Arthur Benzaquen pour nous parler de leur nouvelle série comique "ZAK ", diffusée sur Orange depuis le 14 novembre 2011. Zak, chanteur, auteur et compositeur, signe enfin dans la prestigieuse maison de disques "World Records France" et doit enregistrer son premier album...

  • L'invité d'Alexandre Héraud:

Chahdortt Djavann , Romancière et essayiste de langue française, d'origine iranienne.

Je ne suis pas celle que je suis
Je ne suis pas celle que je suis © Chahdortt Djavann - Flammarion 2011 / Chahdortt Djavann - Flammarion 2011

Une femme de 80 ans se raconte. Elle se souvient de sa vie entre Téhéran et Paris, et consigne ses séances chez le psychanalyste.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.