Les Olivenstein & Jiess, à l'occasion du festival BBMix qui se déroule à Boulogne-Billancourt du 21 au 24 novembre.

Les Olivensteins
Les Olivensteins © Radio France

Le festival BBmix revient avec toujours la même ferveur et le même objectif : secouer l’Ouest parisien avec sa programmation transversale et toujours surprenante.

Cette année, BBmix met les petits plats dans les grands et aura l’honneur d’accueillir Lee Ranaldo de Sonic Youth avec son tout nouveau projet, le retour des mythiques Olivensteins , ou encore le très énigmatique projet drone OM , mais aussi les participations précieuses de Felix Kubin ,Pierre Bastien , Magnetix , Michel Cloup Duo et Magik Markers

En provenance de Berlin, de Californie, de New-York, de Nouvelle-Zélande ou du Chili, officiant dans le rock bizarre, la pop tordue, la noise hypnotique, les musiques électroniques, expérimentales ou du monde, les groupes de l’édition 2013 de BBmix, dresseront, une nouvelle fois, un paysage sonore qui mélange les scènes et les générations lors de quatre soirées immanquables dans la très belle salle assise du Carré Bellefeuille.

Festival BBMix
Festival BBMix © radio-france

Yann Gonzalez nous présente ce soir son premier long métrage, sorti aujourd’hui.

C’est une comédie dramatique : "Les Rencontres d’après minuit », où, au cœur de la nuit, un jeune couple et leur gouvernante travestie préparent une orgie. Sont attendus La Chienne, La Star, L’Etalon et L’Adolescent.

Les rencontres d'après-minuit
Les rencontres d'après-minuit © radio-france

Les liens

Le Festival BBMix 2013

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.