Rivière Noire nous présente en live leur premier album édité par Atmosphériques.

Rivière Noire est une histoire de retrouvailles, celle des musiques brésiliennes et maliennes.

Rivière Noire c'est aussi la rencontre inespérée, presque miraculeuse, entre trois artistes d'exception, Orlando Morais, Jean Lamoot et Pascal Danae, réunis autour d'un seul et même désir : la quête de cette Afrique lointaine à laquelle chacun d'entre eux est intimement lié.

Ils seront en concert le 30 janvier à L'Alhambra à l'occasion du Festival au Fil des Voix.

Rivière Noire
Rivière Noire © radio-france

Angela Soupe pour la série web "Les textapes d'Alice"

Avant, l’amour c’était compliqué. Depuis internet, c’est pire.

Alice est une jeune trentenaire web-addict, qui - comme toute trentenaire qui se respecte – est tiraillée entre la volonté de se caser et le plaisir infini de la liberté. Elle drague sur Adopte, se fait larguer sur Twitter et ses amis commentent sa vie par Facebook Messenger. Il y a Lola, la multipare wannamilf. Clara, la lesbienne coincée qui refuse catégoriquement le gode-ceinture le premier soir, Mathias, le best friend qui se rêve en secret sex-friend et une succession d’amants chopés dans des paniers virtuels. Laurent Barthes, le queutard influent, Don Trader, mari volage/amant fidèle, Scottie, the boring perfect guy… Tout ce petit monde constitue une photographie d’une génération. Ils vivent d’amour et de refresh, comptant leur likes jusqu’à épuisement.

Le carnet de bal de Pom Pom Boy

Crame
Crame © Jacob Khrist

Depuis 2011, la soirée House of Moda réveille la diva qui est en vous. Empruntant aux codes de la culture voguing, Crame et Reno ont décidé de mêler leur goût pour la mode, le clubbing et la culture underground gay. A chaque soirée, un thème est proposé et un concours de beauté organisé pour désigner la personne la plus scintillante et la plus fabuleuse de la nuit.Volière, c'est le thème de la prochaine House of Moda et c'est samedi 18 janvier à la Java (105 rue du Fbg du Temple, Paris 11ème). Entrée gratuite pour les plus beaux plumages.

House of Mona Battle
House of Mona Battle © radio-france
Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.