• 21h/22h :

Les chroniques de Rachid Djaidani , Souâd Belhaddad et Elodie Maillot .

Rachid Djaidani présentera le nouveau film de Nadine LadakiEt maintenant on va où? à l'occasion de sa sortie le 14 septembre 2011.

La chronique de Souâd Belhaddad portera sur les scènes ouvertes.

Elodie Maillot nous parlera en direct sous les tentes des indignés de Tel Aviv.

Et le live de Phonk Addiction . Ce soir, vous retrouverez Morgane au chant, Guillaume aux percussionx, Gus et Adrien à la guitareFormé il y a quatre ans dans les Yvelines, à l'initiative du batteur Guillaume Rossignol*, Phonk Addiction est une formation Hip/Hop "Durty Funk" acoustique. Renouant avec les racines Afro-américaines du hip/hop, ils privilégient un son vintage et analogique, et enrichissent leurs compositions originales d'une touche rock et jazzy. Une empreinte "rough" tirée de l'influence des groupe The Roots ou Jurassic 5.La formation au grand complet compte 5 musiciens et deux chanteurs, Morgane et Webbafied, MC champion des battle Hip/Hop End of teh Weak originaire de Brooklin.Groupe "bête de scène" leurs prestations sont appuyées par le côté théâtral et visuel interprété par Webbafied et Morgane, qui en plus de la danse, miment les lyrics des titres.Phonk Addiction, présent sur les scène Hollandaises cet été et sur la Scène Bastille la semaine dernière prépare actuellement un pemier album pour le premier trimestre 2012.

Et Mazen Kerbaj, dessinateur-caricaturiste libanais et trompettiste de free-jazz. Il est en France pour deux mois dans le cadre d'un échange d'artistes initiés par des associations franco-libanaises. Ses dessins sont publiés jusqu'au 31 octobre sur Vents Contraires.net. L'exposition de son travail commence demain à la librairie du Rond Point dès 18h30 et jusqu'au 14 octobre.

  • 22h/23h :

Détour par l'Iran avec le peintre, écrivain et auteur-compositeur Serge Rezvani , accompagné de Marie-José Nat .

A noter: réédition aux Belles-Lettres( Collection L'exception) du livre de Serge Rezvani: La Traversée des Monts Noirs - En supplément au rêve d'Alembert .

Les liens

Association France Alzheimer

Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.