Julie Depardieu et François Bernheim à l'occasion de la sortie de l'album posthume de Guillaume Depardieu "Post Mortem" (c/o Cinq7/Wagram)

Cet album a été écrit par Guillaume Depardieu, composé par François Bernheim et réalisé par Renaud Letang avec l'aide du violoncelliste Vincent Segal et du batteur Vincent Taeger.

Guillaume Depardieu "Post Mortem"
Guillaume Depardieu "Post Mortem" © radio-france

Le réalisateur Sébastien Betbeder nous parlera de son dernier film - et 2e long-métrage - "2 automnes 3 hivers" en salles le 25 décembre prochain

A 33 ans, Arman a décidé de changer de vie. Pour commencer il court. C’est un bon début. Amélie poursuit la sienne (de vie) et court, elle aussi. La première rencontre est un choc. La seconde enverra Arman à l’hôpital mais sera le début de leur aventure. Benjamin est le meilleur ami d’Arman. Un soir il s’écroule dans une haie de laurier et se retrouve lui aussi à l’hôpital. Un grave incident qui pourtant fera son bonheur.Durant 2 automnes et 3 hivers, dans les vies d’Amélie, Arman et Benjamin se succèdent les rencontres, les accidents, et beaucoup d’histoires (d’amour mais pas que...).

2 automnes 3 hivers
2 automnes 3 hivers © radio-france

Les liens

Guillaume Depardieu, le site

Cinq7

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.