Kadebostany en live ce soir pour nous présenter son deuxième album "Pop Collection" sorti ce mois.

Un style musical à la fois très accrocheur et singulier: une pop autant unique qu'efficace englobant les influences les plus diverses pour créer un univers hors pair, voici Kadebostany. Une identité visuelle imparable et une performance live que vous n’oublierez pas. Kadebostany se démarque déjà comme un acteur majeur d’un renouveau de la scène pop.

Ils seront en concert :

  • le 22 nov. à Lyon

  • le 28 nov. à Strasbourg

  • le 29 nov. à Sannois

  • le 30 nov. à Lille

Alexandre Cammas, chroniqueur gastronomique, nous présente le Guide Fooding 2014

Amalgame des mots food et feeling, fooding (apparu pour la première fois en 1999 dans un article de Nova Mag signé Alexandre Cammas) est la marque d’un guide de restaurants annuel et d’évènements internationaux gastronomiques, festifs et souvent caritatifs.

__

En 2000, Alexandre Cammas initie la première Semaine du Fooding[], avec le journaliste et critique gastronomique Emmanuel Rubin. Discussions, performances culinaires, remise de Prix Fooding en composent le menu. La Semaine du Fooding a eu lieu chaque année jusqu’en 2009.

__

Pour fêter ses dix ans, en 2010, le Bureau du Fooding décide de mettre un terme à la Semaine du Fooding en inventant de nouveaux événements pour une nouvelle décennie.

Fooding 2014
Fooding 2014 © radio-france

Le carnet de bal de Pom Pom Boy : la soirée Wet For me du collectif Barbi(e)turix

Rag, DJ et membre de Barbieturix
Rag, DJ et membre de Barbieturix © Radio France

Il y a 10 ans quinze riot girls ont créé le fanzine Barbi(e)turix pour « bousculer les stéréotypes et promouvoir la culture féminine et lesbienne ». Pour financer ce fanzine et leur site, elles ont commencé à faire des soirées et maintenant les Wet For Me rassemblent en moyenne 1300 personnes tous les 2 mois à la Machine du Moulin Rouge . Si vous voulez voir à quoi ça ressemble le clubbing lesbien et militant, la prochaine Wet for me c'est le vendredi 10 janvier 2014.

__

Les liens

Le Fooding, le site officiel

Kadebostany, le site officiel

Le site de Barbi(e)turix Furieusement filles !

Le site de la Machine du Moulin Rouge Au pied de la butte Montmartre, le club la Machine du Moulin Rouge, anciennement appelé La Locomotive est un grand club de 3 salles pouvant accueillir jusqu'à 1500 personnes.

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.