Guillaume Perret & the Electric Epic

Un saxophone. L’envie d’explorer un nouveau son. Guillaume Perret est un découvreur de sons.

Il joue des pédales et des effets électrifiés pour amener ses notes vers un univers surprenant et inclassable, qui nous invite au rêve, distordant les sonorités pour les rendre étrangement musicales.

Sa musique ne s’inscrit pas dans un genre, elle fait appel à nos sens.

Il s’agit d’une innovante mixture de jazz contemporain, de groove funky, de métal hurlant…

une musique hybride, troublante, envoûtante, évocatrice d’images et de sensations.

 Guillaume Perret & The Electric Epic
Guillaume Perret & The Electric Epic © radio-france

Le site officiel

Guillaume Perret jouera le 7 novembre à l'Alhambra à Paris dans le cadre du festival Jazz'N'Klezmer.

8ème édition de la Foire exposition Slick Paris du 24 au 27 octobre

Après le succès remporté par SLICK en octobre 2012, SLICK revient en octobre 2013 et s'installe sur les Berges de la Seine, à 50m du Grand Palais. La foire accueille des figures montantes aux côtés de galeries plus établies. 17 000 visiteurs sont attendus pour découvrlr les 37 galeries et 12 SLICK Projects.

Avec l'un des artistes exposants en studio : Joël Andrianomearisoa

Joel ANDRIANOMEARISOA est un artiste plasticien et performer né en 1977 à ANTANANARIVO. Il vit et travail entre Paris et Madagascar.

Joël Andrianomearisoa
Joël Andrianomearisoa © Radio France / patrice sour

En collaboration avec L’Inlassable Galerie, il a imaginé le projet 0621146952. Ouvrir une ligne téléphonique, rédiger trente petites annonces, poétiques, politiques, explicites ou prosaïques et donner rendez-vous aux passants de la rue Dauphine. Une invitation au dialogue avec l’artiste au bout du fil, mais aussi à la rencontre qui donnera prochainement naissance à un ouvrage en forme de journal de bord, relatant jour après jour cette confrontation aux désirs de la rue.

Joel ANDRIANOMEARISOA a, entre autres, exposé au Centre Georges Pompidou à l’occasion de l’exposition Africa Remix, aux Rencontres Africaines de la Photo à Bamako, ou encore à la Biennale de La Havane.

du 28 sept. au 31 dec. 2013 à la Maison Revue Noiredu mercredi au samedi de 13h-19h

SENTIMENTAL est une exploration sensorielle, en interaction avec chacun, une expérimentation.Un laboratoire en constante évolution avec des éléments en mouvance et des rendez-vous.Un monde propre à l’artiste, empreint d’une dualité où douceur et caresse se confrontent parfois avec froideur et fragilité.Il est question de sentiment, de désir et de corps même !

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.