En live, ce soir, le duo St Michel à l'occasion de leur premier album "Making love & Climbing" sorti chez Columbia/Sony Music.

Après leur premier EP I Love Japan sorti au printemps dernier, le duo français Saint Michel - composé de Philippe et Emile - sort son premier album Making Love & Climbing.

Les deux Versaillais nous délivrent une pop suave et sensuelle, sentimentale voire érotique, nourrie par le son de la French Touch décomplexée des années 2000. Le groupe sera en concert le 27 novembre à l'Aeronef de Lille et le 12 décembre à Paris, à la Maroquinerie.

Sébastien Pilote et Gabriel Arcand pour le film "Le démantèlement"

Gaby est éleveur de moutons dans une ferme qu'il a héritée de son père. Il y vit seul depuis que ses filles sont parties s'installer à Montréal. Dans cette région reculée, la crise économique contraint de plus en plus les paysans à céder leurs propriétés. Gaby, lui, résiste. Sa ferme est sa seule raison de vivre. Jusqu'au jour où sa fille, acculée par des problèmes financiers, lui demande de l'aide. Gaby, chez qui le sentiment de paternité est particulièrement développé, va tout faire pour l’aider...

En salles le 04 décembre prochain

Le démantèlement
Le démantèlement © radio-france

Les liens

Sony Music

St Michel, le site officiel

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.