Ce soir la nuit s'ouvre dès 21h en direct de l'Olympia pour la retransmission du concert événement de Rone.

Rone à l'Olympia
Rone à l'Olympia © Radio France

Il a fait souffler un vent de fraîcheur sur l’électro mondiale grâce à son album Tohu Bohu paru sur le label InFiné. Désormais producteur respecté et recherché, c’est sur scène que Rone a imposé son charme et gagné une cote d’amour inédite en un temps record. C’est avec un show exceptionnel d’1h30 que Rone conclura son année extraordinaire sur la scène de l’Olympia.

Au cours de ce concert il invitera le batteur Louis Delorme qui avec son groupe Blind Digital Citizen assurera la première partie. Ainsi que le violoncellisteGaspar Claus , auteur avec son père le guitariste de flamenco Pedro Soler de Barlande , un très bel album acoustique également sur InFiné.

Avant le début du concert Aurélie et Baptiste accueillent l'équipe du label InFiné ainsi que le jeune pianiste de jazz Thomas Enhco qui a découvert la musique de Rone cet été sur le Workshop InFiné à la Carrière du Normandoux(Tercé, Poitou) et qui n'aurait raté ce concert sous aucun prétexte ! Thomas Enhco fêtera ses 25 ans le 5 décembre au Café de la Danse. Il présentera pour l'occasion un concert unique en trois parties : Piano Solo, Duo Piano / Marimba avec Vassilena Serafimova et son trio Fireflies .

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.