Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Sarah Ourahmoune, la boxeuse française la plus médaillée

Sarah Ourahmoune, athlète olympique, boxeuse la plus médaillée le 23 janvier 2018 à l'Institut national du sport, du savoir-faire et de la performance (Insep) à Paris.
Sarah Ourahmoune, athlète olympique, boxeuse la plus médaillée le 23 janvier 2018 à l'Institut national du sport, du savoir-faire et de la performance (Insep) à Paris. © AFP / CHRISTOPHE SIMON

Sarah Ourahmoune vient de publier « Mes combats de femme » aux éditions Robert Laffont. 

elle est depuis 2017 déléguée du gouvernement en Seine Saint-Denis et vice-présidente du comité olympique français qui prépare les Jeux Olympiques de 2024. Elle est en charge des athlètes et de la mixité.

Sommaire 

L’Algérie était en liesse hier soir : Bouteflika a enfin dégagé. Maintenant c’est tout le système Bouteflika qui devra aussi dégager. Des élections sont prévues en juillet…

Comment la France peut-elle gagner encore plus de médailles aux JO 2024 ? En investissant dans la recherche : le gouvernement va injecter 20 millions pour que la science permettre d’améliorer les performances de nos athlètes… et le matériel, c’est important…

Une forte poitrine est un frein à l’exercice physique. Les femmes au seins opulents passent beaucoup moins de temps à faire du sport que celles qui ont des petits seins… Donc quand on a un bonnet D on serait moins sportive ?

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter !" avec 

Le moment Meurice : C'est quoi le progressisme ? 

La chronique littéraire de Juliette Arnaud : le livre de notre invitée 

La chronique musicale de Djubaka : Minyo Crusaders

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.