Charline Vanhonackere et Alex Vizorek reçoivent Veerle Baetens et Olivier Masset-Depasse à l'occasion de la sortie du film "Duelles"

L'actrice, Veerle Baetens et le réalisateur, Olivier Masset-Depasse aux Arcs Film Festival le 15 décembre 2018.
L'actrice, Veerle Baetens et le réalisateur, Olivier Masset-Depasse aux Arcs Film Festival le 15 décembre 2018. © Getty / Laurent Viteur

Olivier Masset-Depasse, réalisateur et Veerle Baetans, actrice, viennent présenter le film "Duelles" , un thriller psychologique qui est sortie le 1er mai

Sommaire 

La campagne européenne en France pourrait influencer les électeurs belges. Enfin… les Wallons. Parce que les Flamands sont davantage influencés par les Pays-Bas. Bah c’est ça l’esprit européen ! D’ailleurs on a retrouvé le seul nationaliste wallon…

Le cinéma américain de divertissement véhicule souvent une vision du monde, à travers sa représentation du bien et du mal… Le NY Times a ainsi remarqué que dans les films, les mafias russes avaient définitivement remplacé les mafias italiennes…

Le compost humain. L’Etat de Washington légalise le compost humain qui consiste à transformer le corps en engrais. Pour que mamy continue à produire de belles tomates…

Retrouver l'équipe de "par Jupiter !" avec 

La chronique de Christine Gonzalez : l'interview posthume de Jean-Pierre Marielle et Dick Rivers

La Chronique musicale de Mélanie Bauer : Angle mort et clignotant

La chronique de Roukiata Oudraogo : Boumbandé

La chanson de Frédéric Fromet : À l'ENA

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.