Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Kiddy Smile

Kiddy Smile, artiste, producteur et disc jockey, Cannes le 16 mai 2019.
Kiddy Smile, artiste, producteur et disc jockey, Cannes le 16 mai 2019. © Getty / Foc Kan / FilmMagic

Kiddy Smile est un artiste, producteur et DJ. Il est notamment connu pour sa mise en avant du mouvement new-yorkais du voguing sur la scène parisienne ainsi que pour son militantisme LGBT.  Son premier album “One trick Pony” ( Neverbeen record-Grand Musique Management) est sorti le 31 août 2018. Il est actuellement en tournée. Plus d'informations sur la page facebook de Kiddy Smile. 

Sommaire 

Premier bilan du Pass culture : les jeunes privilégient ce qu’ils connaissent déjà… Le Pass culture c’est 500 euros pour acquérir des biens culturels, mais il ne provoque pas la curiosité… Le jeune serait-il casanier ?

La coupe du monde de foot féminin s’ouvre demain. L’engouement médiatique, publicitaire et le taux de remplissage des stades est un grand pas pour l’égalité hommes-femmes, mais y a-t-il de l’intérêt pour les performances sportives ?

La Parisienne est une image qui s’exporte très bien à l’international, aussi bien que le camembert. Cette image à l’export, c’est celle d’Inès de la Fressange ou de Brigitte Macron… alors que la Parisienne aujourd’hui, c’est tout autant Aya Nakamura !

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter !" avec 

Le moment Meurice : Faut-il rapatrier les djihadistes français ? 

la chronique musicale de Mélanie Bauer : Kiddy Smile 

La chronique littéraire de Clara Dupont-Monod : "Les Guerres stupides de l’Histoire" de Bruno Fuligni et Bruno Léandri - Editions les Arènes

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission 

Les invités
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.