Charline Vanhoenacker et Juliette Arnaud reçoivent Liliane Rovère

Portrait de l'actrice Liliane Rovère, 8 avril 2019 à Paris.
Portrait de l'actrice Liliane Rovère, 8 avril 2019 à Paris. © Maxppp / Philippe de Poulpiquet/PHOTOPQR/LE PARISIEN

Née à Paris en 1933, cachée et portant l’étoile jaune pendant la guerre, grand amour de Chet Baker et muse de Saint-Germain-des-Prés, comédienne, devenue agente de stars dans la série à succès Dix pour cent, Liliane Rovère a publié son autobiographie "La folle vie de Lili" aux éditions Robert Laffont. 

sommaire 

Les premiers sondages pour les élections européennes indiquent que La République en Marche recule. Et que le Rassemblement national avance, un cheveu devant…

Le nouveau gros succès éditorial, c’est la « fanfiction »… Un écrivain amateur rédige une fiction sur le web, dont le héros est une idole. Les lecteurs laissent des commentaires qui influent sur le cours du récit. La « fanfiction » sur l’un des chanteurs de One direction a été publiée et vendue à 5 millions d’exemplaires en France…

Madonna sort un nouvel album, le 14ème,et au lieu de saluer ses qualités musicales, il semble de bon ton de se gausser de son âge. Est ce bien raisonnable à 60 ans passés de pratiquer encore la provocation sexuelle?

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter !" avec 

Le moment Meurice : La biodiversité est sauvée !

La chronique de Constance : Journée mondiale du rire ! 

La chronique littéraire de Clara Dupont-Monod : le livre de notre invitée 

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission

Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.