Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent, l'acteur Grégory Montel qui est l'affiche du film « Moi, maman, ma mère et moi »

L'acteur Grégory Montel, au MIPTV (Marché International des Programmes de Télévision) à Cannes, le 4 avril 2017.
L'acteur Grégory Montel, au MIPTV (Marché International des Programmes de Télévision) à Cannes, le 4 avril 2017. © AFP / Yann COATSALIOU

Grégory Montel est à l'affiche du film « Moi, maman, ma mère et moi » de Christophe le Masne au côté de avec Olivia Côte, Philippe Rebbot et Lolita Chammah. Le film sera dans les salles le 13 février.

sommaire

Le Pass culture est lancé depuis une semaine dans 5 départements. Pour que les jeunes découvrent les activités culturelles et artistiques près de chez eux, ils bénéficient d’un budget de 500 euros… Une manière de réaffirmer que la culture, ça ne se passe pas qu’à Paris…

Et le réchauffement médiatique alors ?… Est-ce qu’avec la viralité des informations, où il suffit d’un clic pour partager, on risque la surchauffe médiatique, voire l’intoxication mentale collective ?

La liste des récompenses aux Oscar et celle des nominations cette année nous indiquent que la transformation physique des acteurs est un sérieux avantage pour être récompensé. La prise de poids, le mimétisme avec un personnage ayant existé… et comment faire entrer le personnage en soi ?

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter !" avec :

La chronique littéraire de Juliette Arnaud : "Le dimanche des mères" de  Graham Swift aux éditions Folio 

La chronique de Christine Gonzalez : Victoires de la Musique de l’au-delà

Le cinéma de Thomas Croisière : Moi, maman, les séries et moi

la chanson de Frédéric Fromet : Si j'avais l'portefeuille de Bernard Arnault

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission ! 

Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.