Charline Vanhoenacker et Juliette Arnaud reçoivent Sigolène Vinson

Portrait de Sigolène Vinson, ancienne avocate, actrice de théâtre et de cinéma, devenue romancière et chroniqueuse judiciaire pour Charlie Hebdo.
Portrait de Sigolène Vinson, ancienne avocate, actrice de théâtre et de cinéma, devenue romancière et chroniqueuse judiciaire pour Charlie Hebdo. © Getty / Jean-Marc ZAORSKI/Gamma-Rapho

Sigolène Vinson, ancienne avocate et actrice, devenue chroniqueuse judiciaire pour Charlie Hebdo et romancière vient de publier un roman Maritima aux éditions de l'Observatoire.

Sommaire 

Le procès des patrons de France Télécom est en cours depuis lundi. Il est emblématique de la violence du management qui peut régner en entreprise. Sept anciens dirigeants sont appelés… à la barre…

Il y a 6 mois  des immeubles insalubres s’effondraient dans le centre-ville de Marseille, 8 morts. On était en droit d’espérer que les survivants délogés seraient relogés avec décence, ce n’est pas exactement le cas. 

Un requin bleu est allé se perdre dans le port de l’Estaque à Marseille, il y a deux semaines. C’est une espèce commune en Méditerranée. Ce qui est moins commun c’est de le retrouver dans le port, donc dans la ville quoi…

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter" avec 

Le moment Meurice : la campagne électorale du Rassemblement national

La chronique littéraire de Clara Dupont-Monod : le livre de notre invitée

La chronique de Thomas Bidegain : le storytelling, une passion française

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.