Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent le réalisateur et dramaturge, Xavier Durringer

Le dramaturge, scénariste et réalisateur Xavier Durringer à la première de "Paradise beach" le 19 février 2019 à Paris.
Le dramaturge, scénariste et réalisateur Xavier Durringer à la première de "Paradise beach" le 19 février 2019 à Paris. © Getty / Foc Kan / WireImage

Xavier Durringer a publié le texte de sa pièce de théâtre "A Love Suprême", aux éditions Théâtrales. Il revient à ses premières amours, le théâtre, en écrivant cette pièce, qui  fait le portrait des dernières heures d’une ancienne strip-teaseuse au peep show  "A Love suprême".

Sommaire

Le New York Times expurge la caricature de ses pages dans l’édition internationale. Dans sa version américaine, il y en avait déjà plus depuis longtemps. Après un dessin polémique, le journal s’est-il aplatit devant les réseaux sociaux ?

Les subventions à la culture privilégient ceux qui en ont le moins besoin : les populations aisées des centre-villes… au détriment des communes en région. 

Est-ce que Pigalle est en train de se faire endormir par la gentrification ? Avec des magasins bios à la place des peep-shows ? 

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter" avec :

Le moment Meurice : une animation ludique pour les enfants organisée par Porsche

La chronique littéraire de Juliette Arnaud : "Révoltée" de Evguénia Iaroslavskaïa-Markonn aux éditions Points

La chronique de Roukiata Ouedraogo : Rouki, tu peux pas me trouver une petite fille dans un village pour faire mon ménage ?

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.