Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Olivier Baroux à l'occasion de la sortie du film "Just a gigolo"

Olivier Baroux, comédien, réalisateur et humoriste reçoit le prix du public pour "Les Tuches" lors de la 44e édition de la cérémonie des César du film le 22 février 2019.
Olivier Baroux, comédien, réalisateur et humoriste reçoit le prix du public pour "Les Tuches" lors de la 44e édition de la cérémonie des César du film le 22 février 2019. © AFP / Bertrand GUAY

Olivier Baroux a réalisé une nouvelle comédie "Just a gigolo" qui sera dans les salles mercredi 17 avril.

C'est avec Kad Merad, Anne Charrier, Léopold Moati, Pascal Elbé, Thierry Lhermitte, Anny Duperey, Lionel Abelanski et Guy Lecluyse. 

Sommaire 

Les grands patrons font ruisseler les millions sur les cendres de Notre-Dame pour relever la cathédrale… car relever la cathédrale, c’est relever la France… Et dans ce cas-là, chez LVMH, madame Arnault, elle ne compte plus…

Le mois d’avril est un mois où sortent beaucoup trop de films… les petites salles ne savent sont désemparées devant les choix cornéliens de programmation. Le calendrier de sortie des films est à ce point en dent de scie qu’il arrivera bien un jour où un producteur en sortira trois le même mois…

Contrairement à l’image que renvoie Donald Trump, beaucoup d’Américains s’éloignent du modèle machiste du cow boy pour intégrer de nouveaux codes de masculinité, où on se livre entre mecs pour se sentir moins seul…

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter" avec : 

Le moment Meurice  : Happiness manager

La chronique d'Hippolyte Girardot : Notre Dame à moi

Le cinéma de Thomas Croisière : top 4 des mythiques duos acteurs-réalisateurs.

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.