Charline Vanhoenacker et Juliette Arnaud reçoivent Bernard Le Coq à l'occasion de la sortie du film "Qui m'aime me suive !"

Bernard Le Coq, comédien français de films, téléfilms et pièces de théâtre
Bernard Le Coq, comédien français de films, téléfilms et pièces de théâtre © AFP / Valery Hache

Bernard Le Coq est à l'affiche du film « Qui m’aime me suive ! » de José Alcala aux Daniel Auteuil, Catherine Frot,  Solam Dejean-Lacréole, Vanessa Paric, Diouc Koma, India Hair, Olivier Lousteau, Anne Benoit et Thomas Walch,. il sort le  20 mars 2019. 

Sommaire

Les Français qui sont dans la rue aujourd’hui défendent les services publics. Les autres les trouvent indispensables mais critiques leur coût et leur efficacité. Pendant ce temps, les maternités ferment une à une…

Le cinéma français fait ceinture. Un long-métrage coûte aujourd’hui en moyenne un million de moins qu’hier. Et le succès du film à petit budget « L’amour flou » de Romane Bohringer et Philippe Rebbot en fait le film le plus rentable de 2018 juste devant « Les Tuches 3 »

Suprême NTM vient d'annoncer ce qui devrait être sa dernière tournée, 14 dates qui ne manqueront d'enthousiasmer un public multigénérationnel. Avec une question toutefois : peut-on encore faire du rap à 50 ans ?  

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter !" avec 

Le moment Meurice : Faut-il parler du clitoris à l'école ? 

La chronique de Constance : Comment Constance a changé le monde ? 

Le cinéma de Thomas Croisière : Top 4 des triangles amoureux au cinéma

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission  

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.