Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Anne Sylvestre

La chanteuse, auteure-compositrice-interprète, Anne Sylvestre le 15 Avril 2018, sur la scène du Cabaret Botanique dans le cadre du festival Mythos à Rennes
La chanteuse, auteure-compositrice-interprète, Anne Sylvestre le 15 Avril 2018, sur la scène du Cabaret Botanique dans le cadre du festival Mythos à Rennes © Maxppp / Marc OLLIVIER/PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Anne Sylvestre a publié son premier livre « Coquelicot et autres mots que j’aime » aux éditions Points. A travers les mots qui la touchent et l'émeuvent, elle dresse son autoportait. 

L'album « Gémeaux Croisées » d'Anne Sylvestre et Pauline Julien enregistré en 1988 est réédité. 

Sommaire 

Les Français ont besoin de s’exprimer et d’être entendus. On peut s’exprimer en ligne sur le site du Grand débat, dans une salle prévue à cet effet, ou en hurlant sur les réseaux que le débat c’est nul… 

L’Alsace et la Lorraine vont être vendues à l’Allemagne… Si, par une marmotte qui emballe le chocolat. Visiblement y’a un auteur de science-fiction qui travaille pour Le Pen et Dupont-Aignan en vue des européennes… c’est une bonne idée, les autres partis n’avaient qu’à y penser plus tôt !

Ecrire sur soi, ce n’est pas forcément un narcissisme bien ancré dans notre époque. Ecrire sur soi, c’est aussi une thérapie ! Une réponse au besoin de réécrire son histoire…

Retrouver l'équipe de "Par Jupiter !" avec 

Le moment Meurice : Va-t-on vendre la France à l'Allemagne ? 

La chronique littéraire de Juliette Arnaud : le livre de notre invitée Anne Sylvestre

La chronique de Constance : Journée mondiale de la solitude 

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission !

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.