Charline et Alex reçoivent Eduardo Makaroff et Christoph H. Müller, pionniers de la réinvention du tango avec le groupe Gotan Project qui poursuivent l'exploration du tango avec le Projet Plaza Francia Orchestra.

Eduardo Makaroff sur la scène du Chess square, à Marostica, en Italie (juin 2010)
Eduardo Makaroff sur la scène du Chess square, à Marostica, en Italie (juin 2010) © Getty / Roberto Serra - Iguana Press

Eduardo Makaroff et Christoph H. Müller entament une tournée après la sortie de leur nouvel album avec leur groupe Plaza Francia Orchestra accompagnés par Catherine Ringer.

Au sommaire 

Le Brésil est une jeune démocratie, sa constitution a seulement 30 asn... Et malgré le souvenir encore frais de la dictature militaire, l'extrémiste de droite Jair Bolsonaro est favori de l'élection dimanche... 

Les tests ADN sont en vente  libre aux Etat-Unis. Il suffit de cracher dans un tube pour savoir d'où viennent vos aïeux et éventuellement si votre père est bien votre père. 

Paris est la deuxième capitale du tango et partout en France, la presse régionale se fait l'écho du succès des cours de tango qui attirent les amateurs. 

Retrouver l'équipe de "par Jupiter !"

Le moment Meurice : Glottophobie ou le racisme anti-accent

La chronique d'André Manoukian :  Plaza Francia Orchestra 

La chronique d'Hippolyte Girardot : Tango 

Programmation musicale 

Arthur H "Nosferatu"

Plaza Francia Orchestra & Catherine Ringer "Todo estaba planeado"

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission !

Programmation musicale
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.