Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Rémy Buisine, reporter du média social Brut

Rémy Buisine, journaliste- reporter du média social Brut, aux côtés d'un "Gilet jaune", pendant la manifestation du 12 janvier 2019, à Paris.
Rémy Buisine, journaliste- reporter du média social Brut, aux côtés d'un "Gilet jaune", pendant la manifestation du 12 janvier 2019, à Paris. © AFP / LUDOVIC MARIN

Rémy Buisine est journaliste pour le média Brut. Il film l’actualité en direct sur les réseaux sociaux grâce à son smartphone.

Sommaire 

Les gilets jaunes passent la seconde ! Certains ont décidé de lancer de nouvelles actions : une manif de nuit, une grève générale, et surtout, une liste aux européennes… Dix candidats se sont déjà jetés à l’eau…

Pôle-emploi ne tient pas compte QUE du CV et donc du savoir-faire. Le savoir-être est désormais valorisé. Les agences forment les demandeurs d’emploi pour valoriser leur image au moment de l’entretien d’embauche. Voilà qui offre une chance à ceux et celles qui ont peu d’expérience professionnelle…

Un ancien paparazzi interpelle des personnalités dans la rue, smartphone au poing, et les soumets au feu de ses questions en les poursuivant de façon très insistante. Il s’est autoproclamé « journaliste de rue »…

Retrouver l'équipe de "par Jupiter !" avec 

le moment Meurice : le grand débat avec La République en marche 

la chronique littéraire de Clara Dupont-Monod : Le Diable emporte le fils rebelle de Gille Leroy. 

la chronique musicale de Djubaka : J.S Ondara 

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission !

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.