Cette semaine, Charline et Alex vous proposent les meilleurs moments de "Par Jupiter !". Aujourd'hui Daniel Guichard et Cédric Herrou

Au programme

Le président est ouvert à la présence d’un policier à l’école… Voilà qui a donné l’idée à plusieurs proviseurs d’aller plus loin et de suivre une formation militaire. 

Le citoyen chinois est noté. Il bénéficie d’un crédit social qui diminue au rythme de ses incivilités ou de son comportement sur internet. Un crédit trop bas peut lui barrer l’accès à certains droits comme celui de circuler librement… En France, ça existe aussi, mais c’est de la télé-réalité, donc de la fiction…

Le Sketch, par Jupiter : Le 13h de Jean-Pierre Pernault et la hausse du prix de l’essence ! SUPER

L’Aquarius a finalement accosté à Malte avec sa horde de… 58 migrants. Qu’il faudra répartir dans quatre pays pour éviter la surpopulation eu Europe. 1/17 personne meurt lors de sa tentative de passage en méditerranée. 

Comment engager la conversation avec un inconnu ?… Et surtout, comment éviter le « Et sinon vous faites qui dans la vie ? » L’angoisse… Il dit que le premier mot qu’il dit aux migrants est « bienvenue » COURT

Le Sketch, par Jupiter : Cédric Herrou joue Eric Ciotti, et Guillaume Meurice Christian Estrosi. Débat entre eux

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.