Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek reçoivent Thierry Beccaro

Thierry Beccaro, acteur et ex-présentateur du jeu télévisé Motus sur France 2 au 59ème festival de télévision de Monte-Carlo le 18 juin 2019 à Monaco.
Thierry Beccaro, acteur et ex-présentateur du jeu télévisé Motus sur France 2 au 59ème festival de télévision de Monte-Carlo le 18 juin 2019 à Monaco. © AFP / Valery HACHE

A l'antenne depuis 29 ans sur France Télévision, Thierry Beccaro a décidé d'arrêter de présenter le jeu Motus. Il souhaite se consacrer à la scène.  Victime de violences dans son enfance, qu’il a relaté dans son livre « Je suis né à 17 ans », Il est devenu ambassadeur UNICEF France.

Sommaire

Face à la catastrophe climatique annoncée, nous sommes nombreux à avoir le sentiment de ne pas en faire assez ? Ca s’appelle L’éco-culpabilité… et c’est valable aussi pour l’autre, quand on lui dit « Eh ben dis-donc c’est pas très écolo ce que tu fais »…

La fessée sera définitivement interdite la semaine prochaine, une fois que le Sénat aura voté… Si vous avez la main lourde, exercez-vous à vous contenir dans ce type de situation…

Sur le marché de la télévision, les vieux animateurs sont très cotés. C’est eux qui animent ce qu’on appelle « le mercato télé »… et pas les jeunes… Quand ma grand-mère allumait sa télé dans les années 70 elle tombait sur Michel Drucker, Jean-Pierre Elkabbach ou Alain Duhamel. Ils seront encore là à la rentrée…

Retrouver l'équipe de "par Jupiter !" avec 

Le moment Meurice : Bilan de la saison avec Edith 

La chronique littéraire de Clara Dupont-Monod : Transparence de Marc Dugain paru aux éditions Galllimard 

La chronique d'Hippolyte Girardot  :  La lettre de la canicule 

► N'hésitez pas à liker la page Facebook de l'émission 

Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.