Cette semaine, Charline et Alex vous proposent les meilleurs moments de "Par Jupiter !". Aujourd'hui, Dani et Laurent Ruquier

À l'antenne

Les défilés de la Fashion Week atteignent une telle démesure que les mannequins marchent sur l’eau : à Paris, le podium, c’est la Seine… Le deuxième secteur le plus polluant de la planète en met plein la vue au pays du champion de la Terre ! 

Il y aura bientôt 10 ans qu’Alain Bashung a disparu, mais apparaissent de nouvelles chansons sur un album posthume. Et la question se pose déjà pour Charles Aznavour. 

Le Sketch, par Jupiter : Dani est agent immobilier pour le PS qui cherche une solution logement. 

Avec le temps qu’on passe à commenter les petites phrases de Macron, on aurait eu le temps de relire tout Balzac. C’est le but peut-être… nous empêcher de lire Balzac ? Pourquoi le président choisit-il un vocabulaire provocateur ? 

Comment amener les jeunes vers l’art et la culture, quand les parents n’ont pas de thune pour payer des cours de dessin ou une guitare ? Désormais, l’école va s’en charger, de la maternelle jusqu’au "Pass culture". Il a fait du théâtre à l’école et ça l’a transformé. 

Le Sketch, par Jupiter : Une nouvelle version de On est pas couché !

L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.