Sylvie Guillot et Florant Sebban
Sylvie Guillot et Florant Sebban © La ferme Sapousse, 2013

Sylvie Guillot et Florent Sebban pouvaient suivre un chemin tout tracé… promu à un brillant avenir.Elle était ingénieur agronome pour une grande société. Lui, avec un Master de politique internationale en poche, a travaillé pour un réseau d’ONG…Après plusieurs prises de conscience, ce jeune couple a eu envie de changer de vie, de prendre une nouvelle direction et de se lancer dans une expérience pour le moins étonnante...Après avoir compris que le vrai développement passait par l’action locale, Sylvie et Florent ont quitté la ville pour s’installer à la campagne comme maraîchers Bio, dans leur Ferme Sapousse à Pussay dans l’Essonne.

"La Ferme Sapousse est une petite exploitation agricole sur laquelle des légumes et des plantes aromatiques et médicinales sont produits en agriculture biologique par Sylvie Guillot et Florent Sebban. Mise en place en 2011, la ferme nourrit aujourd'hui près de 120 familles en fournissant des paniers hebdomadaires de légumes distribués en AMAP à Pussay (91) et Méréville (91)." Sylvie Guillot et Florent Sebban

Actualité : "La fête de la courge" aura lieu ce dimanche, 27 octobre à 14h30 à la salle des fêtes de Gommerville (28). Evénement(s) lié(s)

Pierre Rabhi - le 16 novembre 2013 à Reims

Les liens

Le site du réseau AMAP en Ile de France

Le site national des AMAP

Les invités
Les références
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.