Lueur d’espoir au Pakistan, un mois après l’attentat dans une école de Peshawar qui a fait 153 tués dont 134 enfants, les cours ont repris. Y compris dans l’école publique militaire de Peshawar où le massacre a eu lieu…

Sursaut en Tanzanie. Le pays a surpris tout le monde aujourd’hui en interdisant définitivement l’exercice de la sorcellerie médicale. Et pour une raison bien simple : pour empêcher les meurtres rituels d’enfants albinos….

Bonne nouvelle de Cuba où 53 prisonniers politiques ont été libérés la semaine dernière. Une nouvelle qui calme ceux qui ont critiqué Barack Obama pour avoir levé en partie l’embargo américain pesant sur l’île caraïbe sans rien obtenir de concret en échange.

Sourire d’Israël où un journal a fait disparaître Angela Merkel… Le journal juif ultraorthodoxe Ha-Mevaser est peut-être allé un peu trop loin dans son obsession de séparer hommes et femmes. En Une du quotidien, une photo de la manifestation de dimanche dernier montrant les chefs d’Etat et de gouvernement bras dessus bras dessous. Le seul problème, c’est que sur celle de Ha-Mevaser, Angela Merkel a disparu…

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.