Le Créa, centre d’éveil artistique d’Aulnay sous Bois n’est ni un conservatoire, ni une école de spectacles. Il est cela bien sûr mais beaucoup plus aussi Fondé il y a 23 ans par Didier Grojsman, c’est un lieu de formation aux arts lyriques et aux arts de la scène. Au Créa pas de concours d’entrée, pas de sélection mais pas non plus de concession. Ici, à partir de 6 ans, les enfants et les jeunes de tous les milieux ont la possibilité de travailler avec des professionnels et d’accéder à une éducation artistique d’excellence à deux pas de la célèbre cité des 3000. Une qualité artistique d’ailleurs reconnue et qui a valu à la structure de participer aux dernières victoires de la musique classique. Périphéries est allé à la rencontre de ces jeunes et des adultes qui les encadrent dans cette institution culturelle particulière.

liens

[Le Créa](http://www.lecrea.fr/ "CRÉA centre d'éveil artistiquebr /

Direction Didier Grojsmanbr / 85 rue Anatole France br / 93600 Aulnay-sous-Boisbr / Tél : 01 48 79 66 27 br / Fax : 01 48 79 66 29br / Mail: lecrea@wanadoo.frbr / ------------------------br / Le CRÉA est une compagnie implantée à l'Espace Jacques Prévert/Théâtre d'Aulnay-sous-Bois.")

CRÉA centre d'éveil artistique Direction Didier Grojsman 85 rue Anatole France 93600 Aulnay-sous-Bois Tél : 01 48 79 66 27 Fax : 01 48 79 66 29 Mail: lecrea@wanadoo.fr ------------------------ Le CRÉA est une compagnie implantée à l'Espace Jacques Prévert/Théâtre d'Aulnay-sous-Bois.

L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.