Ce soir rendez-vous avec par exemple, Jil Caplan et Imany mais pas que ...

Lever de soleil vu derrière une vitre et de la condensation
Lever de soleil vu derrière une vitre et de la condensation © Getty / MirageC

Sans oublier, à découvrir, l’une des nouvelles chansons sélectionnées par l’équipe de la programmation musicale.. Ce soir, c’est Djub qui vient nous la présenter.

On commence tout de suite cette Playlist avec une bonne dose de soul en compagnie de "The Excitements", d’origine espagnol, six musiciens, une chanteuse, ensemble depuis 2010. Leur nouvel album, "Breaking the rule" est cousu des mêmes ingrédients que les deux précédents car on ne change pas une équipe qui gagne, avec de la bonne soul des 60’s, du Rythm and Blues et la voix rauque, puissante de Koko Jean Davis que l’on compare à Tina Turner.

Autre coup de cœur, Imany, nommée dans la catégorie aux Victoires de la musique qui auront lieu le 10 février prochain sur France 2.

Direction Bamako avec l’une des plus grandes chanteuses africaine. Oumou Sangaré ,

Une autre artiste programmée par l’équipe des musicologues de France Inter cette semaine c'est la "rafraichissante" Hi Cowboy, sous un Stetson avec pour arme son micro pour : "J’ai de l’or"

Si l’on vous dit "Oh ! Tous les soirs" ou, « Tout c'qui nous sépare » « Cette fille n'est pas pour toi » ou encore « Comme sur une balançoire » vous ne pouvez ignorer que l’on vous parle de la talentueuse Jil Caplan, chanteuse, auteure, comédienne, est de retour avec un nouvel album, "Imparfaite" et elle sera au bout du fil sur playlist ce soir !

  • The Excitements : “Hold on together”
  • Imany : “don’t be so shy”
  • Depeche Mode : “Where’s The Revolution ",
  • Oumou Sangaré : "Yéré Faga" feat Tony Allen
  • Vaiteani : “O vai”
  • Hi Cowboy : “J’ai de l’or"
  • QTip : "A tribe Called Quest"
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.