Pop & Co , c’est du lundi au jeudi… et le vendredi, c’est Tubes & Co !

La Grèce est à la une de Pop & Co ce matin avec Secret in the dark , le nouvel album de la jeune chanteuse Monika.

Secret in the dark - Monika
Secret in the dark - Monika © Other Music Recording Co.

A 30 ans, l’Athénienne Monika maîtrise tous les pouvoirs d’une diva du disco . Sur son troisième album Secret in the dark , elle se distingue par unevoix grave et mate au milieu des motifs de clavinet à la Stevie Wonder . Monika a enregistré son album à New-York , avec la collaboration des musiciens de The Dap-Kings . Connus pour avoir accompagné le meilleur de la soul des années 2000 , notamment aux côtés d'Amy Winehouse , ils donnent aujourd'hui tout son lustre à la musique de Monika .

Ses deux premiers albums, Avatar en 2008 et Exit en 2010, lui ont assuré le succès en Grèce . Avec Secret in the Dark elle parvient enfin jusqu'à nos oreilles, et on n'est pas prêt de s'en lasser!

Monika sera en tournée en France au printemps 2016 , notamment à la Flèche d'or à Paris le 7 avril et au Printemps de Bourges le jeudi 14 .

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Les liens

le twitter de Rebecca Manzoni

Les références
L'équipe
Contact
Thèmes associés