Pour suivre Pop Fiction surou réagir à l'émission :

Cette semaine, on vous propose un dimanche très très pop et très très fiction avec la revue des meilleures séries et des meilleurs jeux vidéos du moment.

Montage affices séries
Montage affices séries © Radio France

Palmarès des meilleures séries de 2015 et 2016

Les Experts CSI c'est fini, le dernier épisode a été diffusé sur TF1 la semaine dernière. Le "final" était-il à la hauteur de cette série mythique qui aura duré 15 saisons? Et nous reviendrons aussi sur The Leftovers , Deutschland 83 , Ainsi soient-ils ... 2015 a-t-il un bon ou un excellent cru?

Au menu des nouveautés à ne pas rater en 2016: des séries françaises qui valent le détour: Marseille , Baron Noir et Trepalium , une série britannique historique:Wolf Hall . Et on trépigne pour quelques séries américaines: Mr Robot, Vinyl , la série événement de Mick Jagger et Martin Scorsese, Girls Saison 5 et Love de l'irremplaçable Judd Apatow.

On vous dira tout tout tout...

Les meilleurs jeux vidéos attendus en 2016

Olivier Bénis nous parlera de ses coeurs de coeur pour l'année à venir: de Zelda à The Last Guardian , en passant par Street Fighter V , No Man's Sky et Dishonored 2

Ces films qui peuvent changer votre vie

Thibaut de Saint Maurice nous parlera de Rocky Balboa. Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques.Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.

Les liens

Le top 10 des jeux vidéos les plus attendus pour 2016 d'après GQ

Les invités

Les références

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.