Pour suivre Pop Fiction surou réagir à l'émission :

Clint Eastwood aka "le bon"
Clint Eastwood aka "le bon" © Sergio Leone

Clint Eastwood est-il si réac que ça ?

en partenariat avec

L'Express
L'Express © Radio France

A ccusé de fascisme au moment de la sortie de L’Inspecteur Harry en 1971, Eastwood a mis plusieurs années à décoller cette image de réac, fana de violence et d’autodéfense.

Désormais Clint Eastwood est considéré comme le dernier réalisateur hollywoodien classique. Entre ces deux extrémités qu'en est-il vraiment ? Débat...

Clint Eastwood, 6 janvier 2014, New York.
Clint Eastwood, 6 janvier 2014, New York. © corbis / Yeong-Ung Yang

avecGuillemette Odicino, Jean Szlamowicz, Nicolas Schaller &Eric Libiot

Le bonus de Laurent Bourdon - avec le siteFilmoTV

Filmotv
Filmotv © Radio France

C ’est après avoir fait un gros chèque de un million de dollars que le producteur indépendant Samuel Goldwyn va produire la version cinématographique de Guys and Dolls – qui, en France, deviendra Blanches colombes et vilains messieurs –, une comédie musicale de Broadway multi récompensée.

Je ne sais pas vous, mais... quand on fait un chèque d’un million de dollar... autant que ça se sache ! C’est ainsi que la bande annonce du film commence par un gros plan de ce fameux chèque, présenté par le célèbre Ed Sullivan

Ces héros qui vous veulent du bien

C ette semaine la chronique philosophique de Thibaut de Saint-Maurice s'interesse à Joe "Le bon" aka Blondin, le héros controversé du film de Sergio Leone "The Good The Bad & The Ugly"

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.