A l'occasion de son spectacle Fifty Fifty, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent l'humoriste et comédien Franck Dubosc.

Franck Dubosc en mars 2018 à Lille
Franck Dubosc en mars 2018 à Lille © Getty / Sylvain Lefevre

Il a aujourd'hui 55 ans et c'est d'ailleurs le sujet principal de son nouveau spectacle : comment aborder la cinquantaine. 

Il a commencé sa carrière comme pilote du vaisseau dans Temps X. Il partira ensuite en Angleterre jouer le "French Lover" dans le soap-opera à succès Coronation Street puis le reporter dans l'émission Europ Express. 

Dans les années 90, il rencontre Elie Semoun. Ensemble ils joueront Mercedes et Janine dans les petites annonces. En 1998, il monte son premier seul en scène Du beau, du bon, Dubosc. 

En 2006, il connait le succès sur grand écran avec Camping de Fabien Ontoniente et son fameux personnage de Patrick Chirac. 

Pour évoquer sa riche carrière ainsi que son nouveau spectacle Fifty Fifty, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent l'humoriste et comédien Franck Dubosc.  

Franck Dubosc jouera son spectacle Fifty Fifty du 27 mars au 14 avril au Palais des Sports de Paris (du mercredi au dimanche) ainsi que le 10 janvier 2020 à Lyon. 

"Pop c'est le bruit d'une bouteille de champagne qui s'ouvre. C'est une culture que l'on consomme sans modération. C'est un culture joyeuse et festive comme un bouchon de champagne qui fait pop." 

La pop liste de Franck Dubosc 

  • Livre culte : Le Printemps des Pierres de Michel Peyramaure et paru en 1983 
  • Film culte : La planète des singes, sorti en 1968 réalisé par Franklin J. Schnaffner
  • Série culte : Flipper le dauphin, diffusée 1966 en France, créée Ricou Browning et Jack Cowden 
  • Chanson culte : "Hier encore" de Charles Aznavour sortie en 1964 

La playlist de l'émission 

  • Orelsan - "Mes grands-parents" 
  • Andrew Bird - "Sisyphus" 
  • William Bell - "Born under a bad sign"
  • Ryan Paris - "Dolce Vita" 
Les invités
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.