Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le musicien Richard Hawley et l'essayiste Jean-Christophe Brochier.

Richard Hawley et Jean-Christophe Brochier
Richard Hawley et Jean-Christophe Brochier © Tim Holt/Maxppp et Joel Saget/AFP

Richard Hawley

Producteur, guitariste et chanteur britannique Richard Hawley est un ancien membre du groupe Pulp. En solo il a également sorti sept albums personnels. Il a été nommé à deux reprises pour un prix Mercury et une fois pour un Brit Award.

Il a collaboré avec Lisa Marie Presley, Arctic Monkeys, Manic Street Preachers et Paul Weller

Richard Hawley participera le 3 octobre 2017 à un événement musical, le 3 Ring Circus. 3 artistes investiront 3 salles de la capitale pour une soirée inédite. Richard Hawley, John Grant et Lou Doillon se produiront à tour de rôle dans les 3 lieux. Le public, lui, n’a qu’à choisir sa salle, les trois artistes viendront à sa rencontre.

Il faudrait ne pas perdre de vue que la Pop culture est sensée dynamiter la culture main stream...

  • 3 Ring circus, à partir de 19 heures aux Trois Baudets, au Ciné XIII ou encore au FGO Barbara.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

En seconde partie d'émission, Jean-Christophe Brochier présente sa dernière publication, "Petits remèdes à la dépression politique" (Don Quichotte Editions).

"Alliant d’une plume virtuose finesse et grande gueule, Jean-Christophe Brochier dépeint les splendeurs et les décadences des révolutions, quelque part entre Stendhal qu’il affectionne et Jean-François Vilar qu’il admire. Une littérature tout en perles et en pointes, qui excite la flamme de la résistance jusqu’au feu d’artifices."

Jean-Christophe Brochier : Écrire me console du désenchantement, cela m'immerge dans le vrai monde.

Les invités
L'équipe