A l'occasion de la sortie du film "La lutte des classes" de Michel Leclerc, Antoine de Caunes et Charline Roux reçoivent le comédien et humoriste Ramzy Bedia.

L'acteur et humoriste Ramzy Bedia le 18 janvier 2018, pendant le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez.
L'acteur et humoriste Ramzy Bedia le 18 janvier 2018, pendant le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. © Maxppp / FRANCK CASTEL

A l'occasion de la sortie en salle de La Lutte des classes de Michel Leclerc, Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux, reçoit Ramzy Bedia

Il incarne le proviseur d'une école publique de Bagnolet. Sofia (Leïla Bekhti) brillante avocate et Paul (Edouard Baer) batteur punk-rock anarchiste, y scolarisent leur fils Corentin. Mais ils voient vite les copains de "Coco" déserter le public pour des écoles privées. Comment rester fidèle à l'école républicaine quand votre enfant ne veut plus y mettre les pieds? Pris en étau entre leurs valeurs et leurs inquiétudes parentales, Sofia et Paul vont voir leur couple mis à rude épreuve par la « lutte des classes ».

La pop culture selon Ramzy Bedia : 

C'est quand tout le monde est d'accord pour écouter un morceau, quel qu'il soit, qu'on l'aime ou pas. 

La pop liste de Ramzy Bedia 

  • livre culte : _Le Procès_de Franz Kafka 
  • film culte : de _Rockyjusqu'à Creed II_
  • chanson culte : "People, get up and drive your funky soul" de James Brown 
  • série tv culte : _The Night of_créée par Richard Price et Steven Zaillian avec John Turturo (2016)

En deuxième partie d'émission, Antoine de Caunes et Charline Roux accueilleront pour sa toute première chronique Antoine Dole aka Mr Tan consacrée entre autre à Alexis le lycéen d'Albi qui a fait polémique en venant maquillé en cours. 

La playlist de l'émission :

- Mr Oizo / "Dolce Vita" 

- James Brown / "Give it up" 

- Etienne Daho / "L'étincelle"

- Donna Summer / "I feel love" 

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.