A l'occasion de la sortie de Tueurs, Antoine de Caunes reçoit le réalisateur François Troukens et le comédien Olivier Gourmet.

Blutch - 2009
Blutch - 2009 © AFP / Lionel Bonaventure

Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux reçoivent le réalisateur François Troukens et le comédien Olivier Gourmet pour la sortie du film Tueurs. 

Résumé : Alors que Frank Valken (Olivier Gourmet) réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Regarder la bande-annonce de Tueurs : 

YouTube - FilmsActu

ACTUALITES FRANCOIS TROUKENS : 

-          Publication du roman graphique Forban aux éditions Le Lombard, scénarisé par François Troukens et dessiné par Alain Bardet. 

►►► Forban, autobiographie d'un truand résilient en BD. Lire l'interview sur le site de France Inter. 

La leçon de dessin d'Alain Bardet : comment dessiner Forban ?

YouTube - France Inter

-          Publication de son autobiographie Armé de résilience (First éditions)

ACTUALITES OLIVIER GOURMET :   

-          A l’affiche également de L’Echange des princesses de Marc Dugain (sortie le 27 décembre)

-          Prochainement à l’affiche d’Un peuple et son roi de Pierre Schoeller, sur la Révolution Française avec Gaspard Ulliel, Adèle Haenel, Louis Garrel…  Antoine de Caunes, accompagné de Charline Roux, reçoit le dessinateur Blutch et le chanteur Didier Super.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.